Inscription pour une nouvelle boîte @ip-worldcom.ch (pop, imap, web)
MISE EN SERVICE EN 48H JOUR OUVRABLE
Pour obtenir votre boîte, nous avons besoin que vous nous fournissiez
quelques informations au sujet de votre contrat chez IP worldcom.

1. Vérification de votre contrat existant

Munissez-vous de votre feuille de codes d'accès et remplissez complètement
les champs qui suivent :
Attention : il y a un délai d'environ 48 heures avant que la bàl soit activée !

PPP Authentification ID :
PPP Password :

Tels que spécifiés sur votre contrat de service IP worldcom.

2. Création de la nouvelle boite à lettres

Votre boîte s'appellera : utilisateur@ip-worldcom.ch (exemple: pdupont@ip-worldcom.ch) avec le mot de passe, que vous aurez choisi.

Utilisateur désiré
@ip-worldcom.ch (exemple: pdupont@ip-worldcom.ch)
 
Prénom + Nom ou Société :
(exemple: Pierre Dupont ou Toto Sarl)
Uniquement utilisé comme nom d'expéditeur lors de l'envoi par web-mail.
 
Et votre mot de passe correspondant. (Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, et être composé d'un mélange de chiffres et lettres.)
 
Mot de passe désiré
 
Vous avez la possibilité d'utiliser une ou plusieurs adresses supplémentaires (alias) sur cette boîte à lettres. Par exemple: pierre.dupond, anne-marie.desponds, etc ...

Spécifiez ci-après le nom que vous désirez pour vos alias en utilisant uniquement les caractères a à z, 0 à 9 et les caractères spéciaux . - _ (Le système ne fait pas la différence entre majuscule et minuscule).


3. Alias correspondants (optionnel)

1.
@ip-worldcom.ch
2.
@ip-worldcom.ch
3.
@ip-worldcom.ch
4.
@ip-worldcom.ch
5.
@ip-worldcom.ch

ATTENTION : Toutes vos adresses sont @ip-worldcom.ch !

Une fois toutes les données complétées, appuyez sur "Envoyer" pour demander votre bàl.


Vos données vont être vérifiées dans un délai de deux jours ouvrables par l'un(e) de nos collaborateurs(trices).

Si celles-ci sont correctes votre nouvelle bàl sera mise en service.

IP worldcom se réserve le droit de refuser, sans justification, toutes les bàls avec des noms politiquement incorrects !

En cas de problème, ou pour toute aide, notre numéro du support technique 021 / 804.53.73 (support PC et Mac)
reste en fonction de 09:00 à 18:00